CSP Calibre Superieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Operation Flashpoint Dragon Rising

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

Operation Flashpoint Dragon Rising Empty
MessageSujet: Operation Flashpoint Dragon Rising   Operation Flashpoint Dragon Rising I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:19

Operation Flashpoint Dragon Rising OPERATION_FLASHPOINT_DRAGON_RISING_PLAYSTATION_3

Encore peu de news sur ce nouvel episode de Flaspoint mais il avait cartonner sur PC notament lors de son premier volet
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

Operation Flashpoint Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint Dragon Rising   Operation Flashpoint Dragon Rising I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

Operation Flashpoint Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint Dragon Rising   Operation Flashpoint Dragon Rising I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:24

Huit ans après la sortie d'Operation Flashpoint : Cold War Crisis, Codemasters propose enfin une suite à son jeu de shoot tactique ultra réaliste. Dragon Rising vous plonge, sur PC, Xbox 360 et PS3 au coeur d'un conflit régional moderne comme jamais auparavant. A l'inverse de la plupart des titres du genre, il vous propose une simulation de combat totale qui englobe également une vraie dimension tactique.

Hormis le contexte réaliste et un scénario digne d'un sujet du Journal de 20 heures où il est question d'une île revendiquée par la Chine et la Russie où les troupes américaines viennent jouer les arbitres, ce qui frappe de prime abord, c'est la taille du jeu. Dragon Rising se déroule sur un territoire de 220 km² avec un moteur offrant une profondeur de champ allant jusqu'à 35 km conçu pour afficher énormément de choses à l'écran à n'importe quel moment. C'est un des aspects essentiels du jeu car il permet de tirer à très longue portée - à des kilomètres de distance - que ce soit au fusil à lunette où avec un missile.

Dans le jeu en solo, vous n'êtes pas seul à combattre face à des douzaines d'ennemis. Vous êtes un officier équipé d'un fusil, vous donnez des ordres à votre compagnie - jusqu'à 40 hommes déployés sur plusieurs kilomètres - et vous pouvez au choix mettre la main à la pâte et rentrer dans le feu de l'action, laissant l'IA gérer le reste de façon convaincante. Mais attention, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi sinon vos troupes risquent de vous abandonner. A l'inverse, vous pouvez aussi choisir de vous poster au sommet d'une colline et donner des ordres à la volée à vos soldats grâce à un système de commandes rapides.

Par ailleurs, à tout moment de la campagne solo il est possible de se connecter sur le Net pour se regrouper avec d'autres joueurs afin de passer une mission difficile avant de continuer ou non à jouer en solitaire hors ligne.

En multijoueurs Dragon Rising ouvre d'autres opportunités. Si vous n'êtes que deux à créer une partie vous jouerez des généraux commandant l'intelligence artificielle à partir de votre Jeep au sommet d'une colline. Au contraire, en vous regroupant jusqu'à 32 joueurs sur PC - 16 sur 360/PS3 - vous vous livrerez à des batailles de fantassins trépidantes sur le terrain.

Ce nouvel épisode d'Operation Flashpoint trouve un excellent équilibre entre ultra réalisme et une simulation plus abordable qui évite de vous frustrer à la moindre erreur. Les niveaux de difficulté ne modifient pas l'IA du jeu mais vous apportent plus ou moins de support technique sur le champ de bataille ce qui permet de tempérer le niveau sans pour autant perdre en réalisme.

De plus Dragon Rising est aussi bien conçu pour être joué sur PC que sur consoles grâce à un système de contrôles orignal qui permet pratiquement de remplacer le couple clavier/souris par une manette sans perte d'efficacité. En prime, le jeu demande un temps d'adaptation assez court (de 20 à 30 minutes) assez bienvenu dans ce type de simulation souvent bien plus long à maîtriser."

Points forts :
- Un excellent équilibre entre réalisme et jouabilité.
- Un champ de bataille gigantesque.
- Une dimension stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
ElmunZo
Lieutenant
Lieutenant
ElmunZo


Nombre de messages : 450
Age : 43
Ville : nancy
Id PSN : ElmunZo
Tag de clan : ZoB

Operation Flashpoint Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint Dragon Rising   Operation Flashpoint Dragon Rising I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:56

les premiers retours que j'en ai sont mitigés. Obi le trouve bien mais avec des défaults si j'ai bien compris.
De ce que j'en ai lu, certains décors comme la végétation sont pixéllisés, les ennemis ont tendance à sortir facilement de leur cachette pour qu'on les tue, l'équipe que l'on dirige ne réponds pas bien et se place dans le champ de visé et le mode en ligne est assez limité. Seulement des parties 4 joueurs et 2 modes de jeu.
Mais l'article dit quand meme que c'est un jeu sympathique
Dommage, j'en attendait beaucoup mais je vais faire l'impasse. Je garde mes 70€ pour COD je pense
Revenir en haut Aller en bas
CSP_obi
raz moquette
raz moquette



Nombre de messages : 20
Age : 43
Ville : grenoble
Id PSN : CSP_obi
Tag de clan : CSP

Operation Flashpoint Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint Dragon Rising   Operation Flashpoint Dragon Rising I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:34

a mon avis elmunzo a bien résumé.
mais je pense que le mode histoire et tres bien pour les adeptes des simulation dans ce genre par contre pour les rusheurs il est peut etre preferable d'attendre COD en effet.
pour le mode en ligne on ce croirai revenu a bad company mais en plus limité avec des parties a 4 contre 4 maxi et des cartes pas des plus interaissantes. par contre en ligne il et possible pour chaques joueurs de commandé une equipe avec 3 joueurs geré par IA avec des ordres types RSV ce qui augmente un peu le nombre de joueur mais encore une foi avec une IA relativement limitée. (pour info je vien de faire ma premiere partie classée avec un resulta de 20 frags pour 4 décés et dans mon equipe un joueur a fait 52 frags et 5 décés bien sur la plupart des frags etant des ennemis IA mais aucun décés par ennemis IA)

En résumé, pour moi c'est un bon jeu quand meme (surtout pour le mode histoire) mais loin des attentes que j'en avait avec en permanence un gout de deja vu.

elmunzo si tu veu je te fait un pris d'amis 30 euros NFS shift + operation flashpoint 2 Operation Flashpoint Dragon Rising Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
CSP_obi
raz moquette
raz moquette



Nombre de messages : 20
Age : 43
Ville : grenoble
Id PSN : CSP_obi
Tag de clan : CSP

Operation Flashpoint Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint Dragon Rising   Operation Flashpoint Dragon Rising I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:51

j'ai oublié, pour ce qui est du temps d'adaptation, moi j'ai encore une foi vraiment du mal car les bouton sont:

L1= courir
L2= viser
R1= ordre rapide
R2= tirer
avec impossibilité de changé.

ce qui est l'inverse de la plupart des autres jeux du coup souvent je regarde un equipier pour lui donner un ordre je me trompe de bouton et boum plus d'equipier. (c'est balaud)

mais sinon c'est un bon jeu ... Operation Flashpoint Dragon Rising Lol
Revenir en haut Aller en bas
ElmunZo
Lieutenant
Lieutenant
ElmunZo


Nombre de messages : 450
Age : 43
Ville : nancy
Id PSN : ElmunZo
Tag de clan : ZoB

Operation Flashpoint Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint Dragon Rising   Operation Flashpoint Dragon Rising I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:54

euh, obi si tu es sérieux, je suis preneur. NFS m'a bien plu à moi
Revenir en haut Aller en bas
CSP_obi
raz moquette
raz moquette



Nombre de messages : 20
Age : 43
Ville : grenoble
Id PSN : CSP_obi
Tag de clan : CSP

Operation Flashpoint Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint Dragon Rising   Operation Flashpoint Dragon Rising I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:44

c'etai pour rire elmuzo, operation flashpoint je vai le finir quand meme et NFS je vais me penché sur la question car c'est vrai qu'il est bien mais moi c'est la jouabilitée qui me plai pas trop alors il faut que je me penche sur la configuration.
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

Operation Flashpoint Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint Dragon Rising   Operation Flashpoint Dragon Rising I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:20

CSP_ElmunZo a écrit:
les ennemis ont tendance à sortir facilement de leur cachette pour qu'on les tue,

enfin un jeu pour elmunzo il pourras faire du frag Operation Flashpoint Dragon Rising Lol
Revenir en haut Aller en bas
ElmunZo
Lieutenant
Lieutenant
ElmunZo


Nombre de messages : 450
Age : 43
Ville : nancy
Id PSN : ElmunZo
Tag de clan : ZoB

Operation Flashpoint Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint Dragon Rising   Operation Flashpoint Dragon Rising I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:30

Operation Flashpoint Dragon Rising Icon_lol . M'en fou, j'aime pas les FPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation Flashpoint Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint Dragon Rising   Operation Flashpoint Dragon Rising I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Flashpoint Dragon Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON AGE ORIGINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSP Calibre Superieur :: Public :: Le club :: En avant première sur les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser