CSP Calibre Superieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the first success

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




the first success Empty
MessageSujet: the first success   the first success I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:18

Bonjour tout le monde ... je viens vous présenter un site que 2 de mes amies ont fait, et dont je donne un petit coup de pouce pour leur faire de la pub

the first success Ban_3_10

The First Success est un Forum qui s'adresse à tous les joueurs sur Xbox 360 et PS3.

Pour la partie Xbox 360, il propose de visualiser les Thèmes "Prémium" et images de joueurs qui sont vendus sur le marketplace. Il propose également des soluces de succès, des news, tests, agenda des sorties, un forum d'aide, différents types de discussions sur les jeux et sa console et une partie "Communauté" pour présenter vos teams et vous aider à recruter ou de rechercher une team.

Pour la partie Playstation 3, il propose des news, un forum d'aide, des discussions sur les jeux et sa console et une partie "Communauté"pour présenter vos teams et vous aider à recruter ou de rechercher une team.

Une vidéo de news sur toutes consoles confondues est mise en ligne chaque semaine !


Enfin il y a également un sous forum Loisirs pour des discussions diverses sur le cinéma, la musique et du fun !

The First Success est à la recherche de modérateurs sur xbox 360 mais surtout sur PS3 pour animer cette section !

@ bientot sur THE FIRST SUCCESS
= http://the-first-success.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
ElmunZo
Lieutenant
Lieutenant
ElmunZo


Nombre de messages : 450
Age : 43
Ville : nancy
Id PSN : ElmunZo
Tag de clan : ZoB

the first success Empty
MessageSujet: Re: the first success   the first success I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:23

c'est fou ce qu'il y a comme monde qui se lance dans ce genre de site. Bon ben bonjour athéna et bonne chance à tes amis dans leur "entreprise"
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the first success Empty
MessageSujet: Re: the first success   the first success I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:06

oui, comme tu dit

et la en plus, ce sont 2 filles qui gere ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

the first success Empty
MessageSujet: Re: the first success   the first success I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:03

salut Athena et bienvenue sur notre forum

j ai depalcer ton sujet pour le mettre dans notre topic lier au site et ainsi lui donner un acces public

bonne chance a tes amis et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the first success Empty
MessageSujet: Re: the first success   the first success I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:18

je te remercie de ton acceuil

et se sera avec plaisir de t'acceuillir a mon tour sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the first success Empty
MessageSujet: Re: the first success   the first success I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the first success
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSP Calibre Superieur :: Public :: Le club :: Vous avez un site ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser