CSP Calibre Superieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séries policières et autres !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CSP_scorpion
Dieu
Dieu
CSP_scorpion


Nombre de messages : 1449
Age : 44
Ville : Aubevoye
Id PSN : scorpion-27
Tag de clan : C.S.P.

Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:40

Salut,

Moi perso, je regarde énormément les séries policières à la télé telles que les experts (las vegas, miami,manhatan), esprits riminels, lost les disparus, 24 heures chrono, prison break ... et j'en passe ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:54

viii c est de bonne series comme new york police judicaire
j aime bien les regarder pendant que je joue
Revenir en haut Aller en bas
CSP_scorpion
Dieu
Dieu
CSP_scorpion


Nombre de messages : 1449
Age : 44
Ville : Aubevoye
Id PSN : scorpion-27
Tag de clan : C.S.P.

Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:48

Si je résume tu joue tu chate sur msn et en plus tu regarde des séries.... donne nous ton secret......

Tu as raison et il doit y en avoir encore beaucoup que j'ai dû oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
[CSP]kougar
Bleu bite
Bleu bite



Nombre de messages : 91
Age : 45
Ville : yvelines

Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:15

Scorpion, je pense que le secret d' FJ vient du café... Very Happy regarde quand il n'en boit plus et qu'il est 02h du matin...on ne l'entend plus ou ne le vois plus plus...

En ce qui me concerne, j'adore les experts, Lost et Prison break.
Une série que je suivais aussi c'était New York 911.
Et je regarderais bien d'autres séries mais contrairement à Fj je ne peux pas jouer et regarder la télé en même temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gege27
General
General
Gege27


Nombre de messages : 928
Age : 45
Ville : Aubevoye(27), France.
Id PSN : Gege27
Tag de clan : *

Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:30

vi Kogar NY 911 trop fort cette serie j'ai vu toutes les saisons.
24h chrono c'est pareil j'adore il y a la saison 6 qui arrive sur canal+ d'ailleur, le jeu de 24 etait sortie sur PS2 je l'avais evidemment pour incarner Jack Bauer, j'aime bien, plutot radicale ce Jack lol
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:38

lol kougar je commence tout les jour a 5h du mat et je rentre a 22h chez moi
et non c est pas la cafeine car le cafe est couper avec bcp de lait (pour les vitamines)

donc perdu allez mm joueur joue encore kougar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CSP_scorpion
Dieu
Dieu
CSP_scorpion


Nombre de messages : 1449
Age : 44
Ville : Aubevoye
Id PSN : scorpion-27
Tag de clan : C.S.P.

Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:41

A propos de NY 911, trouver le point commun entre la série et un membre du clan ... je vous laisse réfléchir ... lol
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:43

lol ca ca devrais etre dans les delire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:52

En parlant de séries... il ne faut surtout pas oublié "Heroes" ki reste pour moi une série (certe plus fantastic que policière) mais dont le scénario et la réalisation valent le détour. Je n'étais pas du tout "séries tv" avant (enfin si je mens, je suis un grand fan de X-Files et de Ally Mcbeal !), et puis un jour j'ai décidé de toutes me les faires !!!! (les séries ) lol !!
(Alias, prison break, lost, desperates housewives, nip tuck...), et je me suis vite rendu compte ke cétait une vraie drogue !!!! La curiosité nous controle beaucoup je trouve ! Je parle en ce ki me concerne, mais je suis certain ke la plupart des gens tombent accros de toutes ces productions !
Ah ! quel fléau cette tv !!!! et toutes ces consoles de jeux... ca tue la communication tout ca...Mais I Love It !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:34

Dsl je viens un peu polluer votre forum Razz, mais moi aussi je suis un fan de séries. Et je voudrais bien vous faire partager mes séries.

Je peux vous conseiller How i met your mother. Pas mal du tout.

Heroes mais là je pense que pas mal d'entre vous connaissez.

The big bang theory. C'est des geeks. Dans le même genre, il y a Chuck mais qui est plus orienté espion.

Reaper alors là c'est spéciale. Un mec dont les parents ont vendu son âme au diable doit renvoyer en enfer les démons.
Revenir en haut Aller en bas
CSP_scorpion
Dieu
Dieu
CSP_scorpion


Nombre de messages : 1449
Age : 44
Ville : Aubevoye
Id PSN : scorpion-27
Tag de clan : C.S.P.

Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 3:13

eh ben pourtant moi qui suis fan de séries là tu me sors des titres dont je n'ai jamais entendu parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:37

Very Happy Et bien essaye de les télécharger. Si tu accroches tant mieux sinon bah ce n'est pas grave. On ne pas tous avoir les mêmes gouts.

Si tu veux plus de rensignement, fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 0:54

salut bast tu peut nous faire un resumer du style de c est serie

elle ont quoi de meiux que les autre les points fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:31

Donc How i met your mother: Comme le nom l'indique c'est l'histoire d'un mec qui raconte à ses enfants. L'intrigue de la série est mais qui est sa femme????
Donc il raconte sa jeunesse avec ses amis. C'est un groupe de 5 amis. C'est comique, des histoires assez marrantes et si vous aimez l'anglais y'a des expressions assez sympa

The big bang theory: Là c'est deux amis physiciens, à fond dans les jeux d'ordi, dans les sciences, qui on une superbe voisine mais comme ceux sont des geeks, ce n'est pas facile pour eux de draguer des filles, d'expliquer la vie réelle car ils sont vraiment dans un autre monde celui des geeks.

Chuck: C'est un mec qui par un certain hasard va avoir dans sa tête tout un programme qui appartient à la CIA. En faite, il peut reconnaitre les gens qui sont fichés dans le programme. Malheureusement pour la CIA, seul chuck a ces données. Donc il va travailler pour eux avec l'aide de deux autres agents.
Faut dire que chuck est aussi un geek et un fan de call of duty. C'est drole et ça fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries policières et autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et autres !!!   Séries policières et autres !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries policières et autres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSP Calibre Superieur :: Public :: Le club :: Video - serie TV - DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser