PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DRAGON AGE ORIGINS

Aller en bas 
AuteurMessage
CSP-FJ
CSP
CSP
avatar

Nombre de messages : 2557
Age : 45
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

MessageSujet: DRAGON AGE ORIGINS   Sam 10 Oct - 0:00

Les créateurs de Baldur's Gate vont enfin donner une suite spirituelle à leur série de jeux de rôle mythique. Dragon Age : Origins renoue avec la tradition de l'heroïc-fantasy en arrivant sur PC mais aussi Xbox 360 et PlayStation 3.

Le début du jeu propose 6 préludes différents, chacun permettant d'incarner un personnage distinct, débutant son aventure à un endroit qui lui est propre. Dragon Age ne propose pas ainsi seulement plusieurs fins différentes, mais aussi des débuts différents, pour plusieurs heures de jeux uniques ! Les six personnages en question sont deux types d'elfes, deux types de nains, un magicien et un humain.

Les choix faits durant ces préludes auront une incidence directe sur le déroulement de l'aventure principale, avec des éléments de l'histoire, des dialogues et même des branches de scénario qui pourront varier, garantissant au jeu une grande rejouabilité.

Graphiquement somptueux, avec de grands environnements ouverts et immersifs, Dragon Age offre aussi des combats dantesques, pleins de pouvoir magiques et très tactiques face à des hordes d'ennemis ou des Boss impressionnants. Les personnages peuvent évoluer de multiples façons au niveau de leurs habiletés spéciales et les possibilités de customisation sont très larges.

Entièrement doublé par des acteurs professionnels, le jeu propose des heures de dialogues élaborés qui mettent le joueur face à des choix moraux pas toujours évident à prendre. La marque de fabrique des jeux BioWare qui donne à leurs productions une telle profondeur.

Pas de doute, Dragon Age : Origins s'affirme comme le jeu de rôle phare de cette fin d'année et ravira à coup sûr les fans d'univers peuplés de créatures étranges et de dragons flamboyants."

Points forts :
- Enfin un nouveau grand JdR heroïc-fantasy
- Six débuts d'aventure différents
- Un scénario et des dialogues profonds
- Des combats tactiques et acharnés

Sortie prévue :
5 Novembre 2009

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DRAGON AGE ORIGINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Nuhrii
» DBZ Raging Blast 2 + OAV Dragon Ball Kai Dr Egui
» un dragon etrange...
» Don chemise d'écaille de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSP Calibre Superieur :: Public :: Le club :: En avant première sur les jeux-
Sauter vers: